Le vote pour les projets

voteJE VOTE POUR UN PROJET DU 11 AU 31 JANVIER 2019

Qui vote ?

Vous êtes Crestois, âgé de plus de 16 ans, recensé ou inscrit sur la liste électorale, vous pouvez alors voter pour le projet que vous souhaitez soutenir !

 

Quel vote ?

Vous votez pour un seul projet.

Votre vote est un acte participatif de soutien au projet. Il est non secret (votre identité doit être connue) et non public (votre choix ne sera pas rendu public)

 

Comment voter ?

Vote ouvert du 11 au 31 janvier 2019

Vote en ligne sur la fiche de chaque projet (nécessite la création préalable d'un compte).

Vote papier à télécharger ici ou à découper en page 15 du document "Crest l'avenir" (disponible en mairie, au CCAS).
Les bulletins papiers sont à déposer dans les urnes à l’accueil de la mairie et du CCAS ou à adresser à Hôtel de Ville - Place du Dr. Maurice Rozier 26400 CREST

 

Les règles de vote

Pour voter, vous certifiez sur l’honneur être Crestois et inscrit sur la liste électorale, ou recensé si vous avez entre 16 et 18 ans.

Vous vous engagez à ne voter qu’une seule fois.

Une fois le vote clos, un contrôle de la réalité de ces éléments par le comité de pilotage sera réalisé et tout vote non conforme sera annulé.

 

Classement des votes

Les projets seront classés dans l’ordre décroissant des suffrages numériques et papier. Selon ce classement, seront retenus les projets dont le coût est égal ou inférieur à 25 000 €. Le solde pourra être attribué aux projets suivants, dans l’ordre du classement et dans la limite du budget restant.